Courrier

CONTRIBUTION SAGE 3
Auteur(s): Vive l'Alagnon Créé le 17 Février 2016

CONTRIBUTION 3

Madame VIGUES Nicole
Présidente de la CLE du SAGE Alagnon

Madame MERAND Véronique
Chargée de mission du sage Alagnon

Membres de la CLE du SAGE Alagnon

Madame la Présidente,

L’association Vive l’Alagnon souhaite vous faire part de réflexions pour la rédaction des documents du SAGE.

Nous souhaiterions qu’il soit envisagé et proposé d’inscrire dans le PAGD du Sage de l’Alagnon la transmission par le Conseil Général du Cantal, de la Haute Loire et du Puy de Dôme les quantités de sels de route déversés chaque année sur les routes du bassin versant de l’Alagnon. Ces données sont indispensables à la compréhension et à la maitrise d’une partie des pollutions d’origine diffuse.

Nous vous remercions, Madame le Président, de prendre en compte ces considérations et nous vous prions de recevoir nos sentiments les plus cordiaux.


Monsieur BRUN Hervé
Président de l’association Vive l’Alagnon.


PS: L’association vive l’Alagnon avait sollicité le Président du Conseil Général du Cantal lors d’un courrier du 15 décembre 2010 l’incitant à réduire les quantités de sels déversés sur les routes du Cantal en conciliant protection de l’environnement et sécurité.
Le Président du Conseil Général du Cantal avait répondu à notre association par courrier le 17 janvier 2011.Le courrier et sa réponse peuvent être consultés sur le site internet Vive l’Alagnon rubrique courrier



7 visiteurs | 1315744 pages vues | 3 requêtes | 0.0057s
Vive l'alagnon - vvs - Copyright© by "Virtual Dream Corporation" 2019, tous droits réservés.